Nous restons volontiers aussi après la vente à votre entière disposition!

En tant qu'interlocuteur local nous restons volontiers aussi après la vente à votre entière disposition! contactez-nous, même après la vente pour vous. La qualité est assurée et obligatoire pour nous.


Nous analysons et localison des défis et proposons des solutions.

L'entretien régulier prolonge le cycle de vie du produit et de fourni un niveau élevé de protection de l'investissement pour votre système ou votre produit.

Teletrend Ticketing System

Ici vous trouvez un guide pour notre système de ticket.

Vous pouvez créer votre demande de support sur notre site our nous envoyer un E-Mail à servicedesk@STOP-SPAM.teletrend.ch.

 

Dans les deux cas, votre demande peut contenir des images ou d'autres fichiers. Votre demande est alors saisie par le système de ticket comme un ticket et peut être modifié par le prochain employé disponible.

 

  • Des réponses et des informations complémentaires peuvent être ajoutées à tout moment par e-mail ou via le site à un billet.
  • Vous êtes toujours averti de l'activité sur votre ticket.
  • Lorsque vous créez un compte sur le site, vous avez également un aperçu constant de tous vos tickets actuels ou déjà fermés.