WiFi 6 avec Meraki : prêt pour la prochaine génération

Le Wi-Fi 6 est une avancée significative qui permet des performances plus rapides, une densité plus élevée et une meilleure efficacité énergétique.

 

Les derniers points d'accès Meraki MR36, MR46E, MR56, MR76 et MR86 prennent en charge le Wi-Fi 6 et offrent des performances idéales à l'intérieur comme à l'extérieur. Les nouveaux modèles offrent une couverture sans faille dans les grands espaces intérieurs à hauts plafonds, dans les pièces où la propagation du signal est difficile ou dans les pièces à l'architecture inhabituelle, comme les longs couloirs d'hôpital.

MR36 et MR56

Conçus pour un déploiement de nouvelle génération dans les bureaux, les écoles, les hôpitaux, les magasins et les hôtels, les points d'accès MR36 et MR56 offrent un haut débit, une sécurité de niveau entreprise et une facilité de gestion. Le MR36 fournit un débit de données maximal de 1,7 Gbps en utilisant une unité radio de 2,4 GHz et 5 GHz. Le MR56 offre un débit maximal de 5,9 Gbps en utilisant une unité radio de 2,4 GHz et 5 GHz. Les deux points d'accès offrent une troisième unité radio dédiée avec WIDS/WIPS en temps réel avec optimisation RF automatique, et une quatrième unité radio intégrée offre le balayage et le balisage Bluetooth.

MR 46E

Le MR46E assure une couverture dans les intérieurs à hauts plafonds ou dans les pièces où la propagation du signal est plus difficile en raison d'obstacles tels que les murs, les fenêtres ou les longs couloirs.

MR76 und MR 86

Les nouveaux points d'accès extérieurs, MR76 et MR86, sont protégés selon la norme IP67 contre la poussière, les chocs, les vibrations et l'humidité et peuvent être utilisés dans une large gamme de températures. Avec un choix d'antennes, ces points d'accès offrent une couverture Wi-Fi-6 à l'extérieur, comme pour les écoles et les bâtiments gouvernementaux qui offrent le WLAN à l'extérieur.