Nouvelle passerelle cellulaire Meraki MG Cellular Gateway

La passerelle dispose d'un emplacement pour carte nano-SIM et d'un modem radio mobile CAT6 LTE intégré avec deux connexions Ethernet. Elle est utilisée partout où il n'y a pas de connexion Internet filaire ou pour créer des liens redondants en cas de défaillance du lien filaire.

Le MG21 est une passerelle robuste avec un indice de protection IP67, ce qui lui permet d'être positionnée de manière optimale pour une puissance de signal maximale à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment. Le modèle MG21 possède des antennes omnidirectionnelles intégrées. Le MG21E est livré en standard avec deux antennes externes dipôles à haut gain. Une antenne de type patch directionnelle est également disponible en option. Comme tous les produits Meraki, la passerelle est également configurée et surveillée via le tableau de bord du cloud Meraki (Dashboard).

Tous les avantages en un coup d'œil :

 

  • Gestion centrale: gérer de manière transparente des milliers de passerelles mobiles à des endroits répartis grâce au tableau de bord
  • Classe de protection IP67 : robuste pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur. Résistant à l'eau et à la poussière.
  • Modem cellulaire CAT6 intégré avec un débit allant jusqu'à 300 Mbps
  • Plusieurs options de montage : Différents supports de fixation (inclus) permettent un montage facile au mur, au plafond, sur un poteau ou sur une table.
  • Antennes internes et externes : Les modèles externes comprennent des antennes dipôles, une antenne patch est disponible comme accessoire pour améliorer la force du signal avec une focalisation directionnelle.
  • Double performance possible : les passerelles peuvent être alimentées en courant continu ou en courant d'Europe
  • Fente pour carte nano-SIM : il suffit d'insérer une carte nano-SIM d'un opérateur certifié pour la connexion du téléphone portable
  • Télémétrie cellulaire : permet de surveiller à distance des informations cellulaires importantes telles que l'identification du modem cellulaire et la puissance du signal.